Ça a smashé au Torboyo !

En ce mardi 25 novembre, une vingtaine de combattants ont pris part au premier tournoi organisé par l’association sur le jeu Super Smash Bros. for 3DS. Pas de violence (sauf peut être sur les boutons et les sticks circulaires de leurs consoles respectives) mais une très bonne ambiance au Torboyo.

IMG_0442Le premier round a vu s’affronter en 1 contre 1 les 4 membres de chacune des 5 poules. Les trois meilleurs de chaque groupe étaient sélectionnés et une personne a été repêchée pour le tour suivant. En quart de finale, un nouveau tirage au sort a redistribué les groupes et les matchs se sont déroulés cette fois ci à quatre ! Les deux meilleurs se sont qualifiés pour les demies finales créant parfois la surprise.

IMG_0456Adrien, Gessy, Jérémy et Franklin se sont qualifiés pour la finale. Enfin, les deux meilleurs se sont affrontés dans un ultime duel désignant Adrien, grand vainqueur de la soirée. Ce dernier a utilisé PACMAN pour éliminer MARIO sans lui laisser beaucoup d’espoir.

IMG_0472Ayant déjà une SUPER NES (1er lot de ce tournoi Super Smash Bros) Adrien a choisi de laisser ce gros lot à son adversaire Gessy et est reparti avec le lot de son choix : une peluche Yoshi et un Bol Surprise Mario. Jérémy, arrivé 3ème, remporte le livre “Sur les traces de Miyamoto” généreusement offert par les éditions Pix n’ love ainsi qu’un distributeur de bonbon Mario. Franklin (4ème) repart avec un mug Luigi et une peluche Kirby, Tony (5ème) gagne la peluche Bo-Omb! Enfin Gauthier (6ème) remporte la mini-figurine Donkey Kong.

Ces 6 gagnants sont aussi repartis avec des parties offertes par notre partenaire Laser Game Evolution.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s