Nintendo va encore envoyer du lourd à l’E3

C’est encore une fois avec une vidéo complètement folle que Nintendo nous a annoncé le programme de l’E3 qui se déroulera au mois de Juin à Los Angeles ! Je vous laisse découvrir cela par vous même :

En plus de la possibilité pour les américains de tester Mario Maker chez Best Buy, trois évènements sont donc prévu lors de ce sommet mondial du jeu-vidéo pour « Big N » :

  • Les Nintendo World Championships 2015 : Nintendo fêtera les 25 ans de cet évènement qui à l’époque réunissais les meilleurs joueurs « mondiaux » sur des jeux tels que Super Mario Bros. ou Tetris. Les qualifications sont prévues à partir du 30 Mai et la finale aura lieu le 14 Juin.
  • Le Nintendo Digital Event : comme l’année dernière, pas de conférence en public mais une vidéo qui sera diffusée le 16 Juin à 18h (heure française) pour présenter les jeux Nintendo à venir !
  • Enfin, comme l’année dernière, Nintendo remettra en place le système de Treehouse Live entre le 16 et le 18 juin. Ce système rassemblera, en live, des interviews et des tests en rapport avec les différents jeux présentés sur le salon.

Voici toutes les news en rapport avec l’E3. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur la vidéo et rendez-vous mardi 19 Mai dès 18h au Torboyo !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s