Les Pokémon ont encore fait le plein

IMG_1766Hier s’est déroulé Au Torboyo un tournoi sur les versions Rubis Oméga et Saphir Alpha de Pokémon et malgré l’absence de nouvelles versions de Pokémon cette année, ce quatrième tournoi sur cette franchise a une nouvelle fois réuni énormément de joueurs.

IMG_1771Trente joueurs de 10 à 27 ans se sont donc affrontés avec leurs consoles et leurs Pokéball. Nous avons retrouvé des habitués des soirées DS in Reims, des habitués des tournois Pokémon mais aussi pas mal de nouveaux participants dont plusieurs très jeunes dresseurs qui se sont très bien débrouillés.

Les joueurs ont été répartis dans 8 poules de 3 ou 4 joueurs et se sont affrontés en 3v3. Il fallait faire partie des 2 premiers de la poule pour pouvoir accéder à la phase finale qui se jouait en 6v6 et dont voici le tableau final :

Capture d’écran 2015-11-11 à 18.21.22

IMG_1769Le podium est donc formé par Étienne, un habitué des tournois Pokémon, qui vient de temps en temps depuis la première soirée de l’association, Thomas, notre adhérent le mieux classé et Eddy qui a une nouvelle fois fait le trajet depuis la Côte-d’or pour conserver son titre.

Mentions spéciales pour Golnoush et Gabriel nos deux « jeunes » les mieux classés de ce tournoi et pour Arthur, l’homme qui a abandonné (private joke) !

Encore merci à tous nos partenaires : Au torboyo, Pix’n Love, la librairie Au gré des bulles et les Laser Game Evolution de Reims.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s