Ça a smashé mardi au Torboyo

IMG_0047Le 26 avril a eu lieu notre 19ème tournoi au Torboyo et pour l’occasion, les joueurs se sont affrontés sur Super Smash Bros. for 3DS & Wii U ! Revenons ensemble sur ce tournoi.

Le tournoi a vu s’affronter 16 joueurs répartis en 4 groupes. Petite nouveauté cette fois, aucun joueur n’a été éliminé suite à cette phase. Les premiers et les deuxièmes de chaque groupe se sont affrontés pour une qualification en quart de finale alors que les troisièmes et quatrièmes se sont battus pour ensuite affronter le perdant du match « premier contre deuxième » pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale.

IMG_0056Adrien, Jessy et Teddy tous arrivés en tête de leur groupe se sont qualifiés pour les quart de finale alors que  Gauthier, arrivé second de son groupe, a vaincu Thomas D.

Thomas L, Gabriel, Stéphane et Thomas M, tous arrivés troisièmes de leur groupes, se sont « logiquement » imposés face aux quatrièmes et ont ensuite affrontés Quentin, Jonathan, Thomas D et Kévin qui ont donc retenter de se qualifier pour les quarts de finale. Gabriel est le seul à avoir créé la surprise en se qualifiant pour les quarts de finale alors qu’il venait du « Lower Bracket ».

IMG_0049Ainsi, les quarts de finales ont vu s’affronter :

  • Adrien vs Kévin 2-0
  • Jessy vs Thomas D 2-0
  • Gauthier vs Gabriel 2-0
  • Teddy vs Quentin 2-0

Encore une fois, seul Gabriel a surpris tout le monde en se qualifiant pour la finale alors que les « premiers de groupe » ont continué leur route vers la finale.

IMG_0063Pour les demi-finales, nous avons eu le droit à un remake de la finale du dernier tournoi avec Adrien et Jessy alors que l’autre match a vu s’affronter Gabriel et Teddy qui était avec nous pour la première fois. Adrien a pris sa revanche contre Jessy en gagnant 2-0 tout comme Teddy, qui a joué en random sa demi-finale.

Ainsi, Adrien est encore une fois arrivé en finale d’un de nos tournois Super Smash Bros. Malheureusement pour lui, Teddy était trop fort et a remporté la finale 3-1.

Voici le classement de ce tournoi :

  1. Teddy
  2. IMG_0048Adrien
  3. Jessy
  4. Gabriel
  5. Kévin
  6. Quentin
  7. Gauthier
  8. Thomas D
  9. Stéphane
  10. Jonathan
  11. Thomas M
  12. Thomas L
  13. Océane
  14. Alexis
  15. Anton
  16. Alexandre

Merci à nos partenaires : Au gré des bulles, les Laser Game Evolution de Reims et Au Torboyo et merci à tous pour votre participation.

Thanks for playing !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s