Inside The Game #36 – La trahison de Nintendo

paris-games-week-2016-57ee1724891fa     Triste nouvelle de cette semaine, Nintendo ne sera pas de la partie sur le salon du jeu vidéo en France cette année. Nos joueurs compétiteurs de Super Smash Bros 4, Mario Kart 8 et Pokémon en sont donc très attristés, ce qui a inspiré notre dessinateur préféré pour la planche de cette semaine.

Je tiens à rappeler que toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
vf38

PS : Le plus important au poker, ce ne sont pas les cartes : c’est ce que vous en faites.

Comme toujours, vous pouvez également relire les anciens épisodes avec les liens ci-dessous ou les retrouver dans l’onglet « Le Blog » rubrique « Manga ».

3 réflexions sur “Inside The Game #36 – La trahison de Nintendo

  1. Ah ah excellent ! J’aime beaucoup ! J’ai bien apprécié aussi le « Je me sens aussi vide que No Man’s Sky ». Je découvre ton blog que maintenant mais je vais essayer de rattraper mon retard. Malheureusement, Nintendo est beaucoup moins présent que Sony aux salons et conventions, c’est une tendance qui se généralise de plus en plus !

    J'aime

  2. Pingback: Inside The Game #37 – Le cadeau d’anniversaire du président | DS in Reims

  3. Pingback: Inside The Game #38 – Quand on est pro Nintendo | DS in Reims

Laisser un commentaire

