Venez tester la Nintendo Switch

logoBonjour à tous !

Pour bien commencer le réveillon de Noël et pour remercier nos habitués, nous avons une bonne nouvelle pour vous !

Grâce à Nintendo et la DS in Paris nous avons reçu des invitations pour deux personnes pour venir tester la Nintendo Switch le samedi 14 janvier ou le dimanche 15 janvier à Paris au grand palais.

Si vous êtes intéressés et que vous êtes sûr de pouvoir y aller, indiquez en commentaire comment vous avez découvert notre association. Nous procéderons à un tirage au sort et nous vous contacterons pour avoir quelques informations.

Des bisous et joyeux Noël !

6 réflexions sur “Venez tester la Nintendo Switch

  1. Bonjour, j’ai connu l’association via Facebook, il y avait une page DSinReims mais elle était vide. Et puis un jour sur Twitter j’ai découvert un compte avec de la vie et de la lumière 🙂
    Des bisous !
    Thomas

    J'aime

  2. Bonjour, voici ma participation ! o/
    Pour ma part, j’ai découvert votre association en voyant quelques uns de vos posts Tweeter. Puis j’ai remarqué que beaucoup de villes avaient droit à leur « DS-in-X », ça m’a agréablement surpris de voir qu’autant de rassemblements pour jouer pouvaient exister ! Dans ma ville, il y a DS-in-Rouen. C:
    J’espère grâce à vous pouvoir enfin voir en vrai ce Graal qu’est la Switch 😀
    Le mécanisme de cette console est tellement intriguant !

    J'aime

  3. Bonjour, j’ai connu votre association par twitter.
    Le 14 janvier c’est mon anniversaire! Ça serait top de pouvoir y aller tester la Switch.

    J'aime

Laisser un commentaire

