Les amiibo de l’E3

fb-amiibo-400x400Continuons nos aventures à Los Angeles avec quelques photos des amiibo qui arriveront cette année dans nos étagères. Car en effet, pas mal de figurines ont été annoncées lors de cet E3.

Fire Emblem Warriors : Tiki et Chrom sortiront en même temps que le jeu. C’est assez étonnant de voir Tiki mais l’amiibo est vraiment bien réussi. En ce qui concerne Chrom, c’est moins étonnant étant donné qu’il est assez populaire. C’est également assez marrant de voir qu’il prend exactement la même pose que l’amiibo de Lucina.

DCOQQImV0AIfGIB

Super Mario Odyssey aura également le droit à une première fournée d’amiboo qui débloqueront des aides et de nouveaux costumes : Mario, Bowser et Peach prêts pour un mariage seront accompagnés d’un Koopa (enfin) et d’un Goomba (enfin 2) sortiront le 27 octobre.

amiibo-e3-2017-super-mario-odyssey

Quand on aime on ne compte pas et cette phrase s’applique plutôt bien à The Legend of Zelda Breathe of The Wild puisque 4 nouveaux amiibo vont s’ajouter à la liste des 5 déjà existants. Cette fois, nous aurons droit aux quatre prodiges qui accompagneront certainement le DLC de cet hiver qui se concentrera sur eux. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais nous les trouvons superbes !

zelda-botw-champion-amiibo-780x325

Et enfin de très beaux amiibo Metroid accompagneront, le 15 octobre, la sortie surprise de Metroid Samus Returns sur 3DS, remake de Metroid II Return of Samus sorti à l’époque sur GameBoy. Nous vous parlerons d’ailleurs de ce jeu dans un autre article puisque non, la 3DS n’est pas morte !!

metroid_samus_returns_amiibo

Voici maintenant quelques photos des différents amiibo présents sur le stand de Nintendo :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s